Paiement d'une facture diverse et d'un ajustement de consommation d'eau

Les factures diverses et factures d'ajustement de consommation d'eau sont payables dans les 30 jours suivants leur émission.

Il est possible de payer les factures diverses (comprenant les lettres « FD » dans le numéro de facture) émises pour certains tarifs et services ainsi que les factures découlant d’un ajustement ponctuel à la consommation d’eau (comprenant « FE »), d’une des façons suivantes :

• Chèque envoyé par la poste ou déposé dans la chute à courrier de l’hôtel de ville (veuillez inscrire le numéro de la facture payée)
  • Au comptoir d’accueil de l’hôtel de ville (argent comptant, carte de débit et chèque)

Le paiement à une institution financière canadienne n’est pas disponible pour les factures diverses.

Pour toute question sur votre facture, veuillez communiquer au 450 435-1954.