Toutes les installations municipales sont maintenant rouvertes

Alerte / 9 août 2024

Mise à jour 20 août :

La piscine du parc Pellerin rouvrira le mercredi 21 août, selon l'horaire habituel.

Mise à jour 15 août :

La bibliothèque rouvrira ses portes aux citoyens à compter du samedi 17 août, selon l'horaire habituel. Les services en ligne de même que la chute à livres demeurent accessibles dans l'attente. Nous vous remercions pour votre patience.

Prenez note que tous les prêts dont la date de retour était prévue entre le 8 et le 23 août ont été prolongés jusqu'au 24 août. De plus, aucuns frais de retard ne seront facturés en ce qui a trait au prêt d'objets (liseuses, jeux de société, équipement sportif, etc.) durant la période de fermeture.

Concernant la piscine du parc Pellerin, nos équipes travaillent fort pour permettre une réouverture le plus rapidement possible. Dans l'attente, les jeux d'eau sont ouverts sur ce site de même qu'au parc René-Lévesque.

Mise à jour 12 août | La bibliothèque de même que la piscine et le chalet du parc Pellerin demeurent fermés jusqu'à nouvel ordre. Les services offerts à l'hôtel de ville sont de retour à la normale, selon les heures d'ouverture habituelles.

En raison de dégâts causés par les fortes pluies de vendredi, la bibliothèque municipale de même que la piscine et le chalet du parc Pellerin seront fermés jusqu'à nouvel ordre. La Ville invite les citoyens à consulter le site Internet pour une mise à jour de la situation avant de se déplacer.

De même, l'hôtel de ville est ouvert pour accueillir les citoyens pour les besoins de base : recharge d'appareils électroniques, eau, café, collation et repos. L'accueil et la ligne téléphonique de l'hôtel de ville seront fermés dès le 11 août, à 8 h.

Le camp de jour Méli-Mélo est temporairement déplacé à l’école Gaston-Pilon, selon l’horaire habituel. L’école est située au 1025, rue Castelneau à Boisbriand. Il est possible que ce changement perdure au-delà de la semaine prochaine, selon l'évaluation des dommages.

Prenez note qu'en raison du niveau de l'eau élevé, le centre de location d'embarcations sera fermé le 10 août 2024 et l'accès à la mise à l'eau est extrêmement risqué. Il est donc fortement suggéré d'attendre que celui-ci redescende avant d'utiliser le quai.

Pour plus d'informations, il est possible de communiquer avec l'accueil de l'hôtel de ville : 450 435-1954.