Café-causerie avec les élus

Communiqués / 27 mars 2023

Les membres du conseil municipal invitent les résidents à venir faire un brin de jasette avec eux à la Maison du citoyen :

• 15 avril, de 9 h à 11 h;
  • 24 mai, de 13 h à 15 h pour les 50 ans et plus  —  inscription requise à communications@ville.boisbriand.qc.ca ou 450 435-1954, poste 7427.

Dans une ambiance conviviale, les citoyens auront l’occasion de faire connaissance avec les élus et d’échanger avec eux sur des questions et préoccupations liées à la communauté.

« Que ce soit pour 15 minutes ou 2 heures, nous serons enchantés de rencontrer les citoyens pour discuter des enjeux qui les préoccupent, petits ou grands. Nous vous y attendons avec enthousiasme! », souligne la mairesse, Christine Beaudette.