Culture estivale au programme

Communiqués / 16 juin 2023

La Ville de Boisbriand est heureuse d’annoncer sa programmation culturelle pour la saison estivale 2023. Au programme : de la musique, des arts et de la littérature!

« Boisbriand se démarque année après année pour son offre culturelle haute en couleur. Nous avons toujours énormément de plaisir à vous retrouver lors de nos événements phares comme la fête nationale, les Beaux lundis d’été et le festival Un air d’ici et d’ailleurs. Les occasions de vous croiser et de partager d’agréables soirées collectivement seront nombreuses et nous sommes impatients de vous y voir! », souligne la mairesse Christine Beaudette.

Fête nationale

Rendez-vous au parc René-Lévesque le 23 juin dès 17 h 30 pour profiter d’animation, de structures gonflables, de maquillage, d’un spectacle familial et entendre la prestation des 2Frères à 20 h 30. Les feux d’artifice qui devaient suivre à 22 h sont toutefois annulés.

Festival Un air d’ici et d’ailleurs | 19 h 15 | parc Claude-Jasmin

Du 3 au 5 juillet, le parc Claude-Jasmin accueillera le Festival Un d’air d’ici et d’ailleurs. Deux spectacles se tiendront chaque soir, le premier à 19 h 15 et le second à 20 h 45. Veranda, Coco Country Band, Waahli, Cuban Martinez Show, Laura Niquay et Marco Calliari monteront sur scène.

Les Beaux lundis d’été | 19 h 15 | parc Claude-Jasmin

Dès le 10 juillet jusqu’au 14 août se tiendra la série des Beaux lundis d’été. Brian Tyler and the Bluestorm, Léonie Gray, Tina Leon, Trio Nomade, Fuel Junkie et Sara Dufour sont les artistes invités.

Pour connaître la programmation complète des événements culturels de l’été, consultez l’agenda culturel au www.boisbriand.ca/agendaculturel.