Ici, il y a de la vie. Ralentis!

Communiqués / 28 septembre 2023

Pour une deuxième année consécutive, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), plusieurs organisations policières appuyées d’élus municipaux s’unissent à nouveau pour lancer une nouvelle campagne sur la sécurité routière, sous le slogan « Ici, il y a de la vie. Ralentis! »

Une campagne accrocheuse
Au cours des prochaines semaines, les citoyen∙ne∙s pourront observer l’ajout de panneaux de sensibilisation aux abords des zones scolaires de la région.

Un enjeu régional
Force est de constater que cet enjeu n’est pas unique à une municipalité. En effet, plusieurs villes, municipalités et corps policiers se joignent au mouvement et déploieront la campagne sur leur territoire dans les prochaines semaines : Deux-Montagnes, Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Saint-Joseph-du-Lac, Pointe-Calumet, Oka, Saint-Placide, Mirabel, Blainville, Sainte-Thérèse, Blainville, Boisbriand, Bois-des-Filion, Lorraine, Rosemère, Saint-Jérôme, Saint-André d’Argenteuil, Lachute, Mont-Tremblant, Sainte-Adèle et Saint-Sauveur.