Rapport du BAPE sur le projet de reconstruction du pont Gédéon-Ouimet (autoroute 15) entre Laval et Boisbriand

Communiqués / 9 octobre 2024

À la suite de la publication du rapport du Bureau d'audiences publiques sur l'environnement (BAPE) concernant le projet de reconstruction du pont Gédéon-Ouimet (A-15) entre Laval et Boisbriand, la Ville de Boisbriand est à prendre connaissance dudit rapport et à voir les recommandations à mettre en place. La Ville s'assurera de faire les représentations nécessaires pour sensibiliser le gouvernement à la problématique du climat sonore. Elle est sensible à cet enjeu pour les citoyens et ne souhaite pas que ce projet nuise davantage à leur quiétude.

Rapport du Bureau d'audiences publiques sur l'environnement (BAPE)

Crédit photo : ministère des Transports et de la Mobilité durable