50 ans + : la Ville veut vous entendre!

Communiqués / 15 février 2023

La Ville désire sonder ses citoyens âgés de 50 ans et plus concernant les activités et les services offerts par le Service des loisirs et les organismes partenaires. Que vous soyez ou non un utilisateur, votre opinion est importante.

« En participant au sondage, vous nous donnez l'occasion de vous offrir une programmation de loisirs qui répond à vos attentes. Nous sommes impatients d’avoir votre opinion », précise la mairesse, Christine Beaudette.

Trois façons s’offrent à vous pour remplir le sondage au plus tard le 20 mars à 8 h 30 :

1. En ligne;
2. Version papier disponible à l’accueil de l’hôtel de ville, à la bibliothèque et au Centre récréatif;
3. Version papier détachable disponible dans la prochaine édition de l’Info Boisbriand distribuée dans la semaine du 5 mars.

Le sondage dûment rempli doit être acheminé à l’hôtel de ville ou à la bibliothèque.