Sondage de satisfaction des citoyens à l'égard des services municipaux mené par la firme Léger

Communiqués / 4 juin 2024

Boisbriand, le 4 juin 2024 — La Ville de Boisbriand souhaite informer la population qu’un sondage de satisfaction à l’égard des services municipaux se déroulera du 7 au 28 juin 2024. Menée par la firme Léger, la collecte de données s’effectuera via un sondage téléphonique* ainsi qu’un sondage en ligne.

« Il vous sera possible de partager votre opinion et votre niveau de satisfaction à l’égard de l’ensemble des services municipaux, mais aussi votre point de vue sur différents aspects de la vie municipale », souligne la mairesse, Christine Beaudette.

Cette démarche permettra d’évaluer les enjeux et les besoins prioritaires des citoyens, mais également de comparer certains de ces éléments avec les plus récentes normes de l’Indicateur municipal de Léger.

Pour plus d’informations, il suffit de visiter onjase.boisbriand.ca.

* L’échantillon de répondants est tiré du logiciel Échantillonneur Canada et du panel LÉO. S’adresse aux personnes âgées de 18 ans et plus.