Pique-niquer pour célébrer la rentrée!

Sports et loisirs / 14 août 2023

La Ville de Boisbriand invite ses citoyens à la seconde édition du pique-nique de la rentrée qui se tiendra le samedi 26 août, de 11 h à 16 h, au parc Derek-Aucoin.

En famille ou entre amis, les citoyens pourront pique-niquer dans une aire spécialement aménagée tout en profitant d’une ambiance festive sous le thème country, où une multitude d’activités les attendent.

Programmation

Musique, animation et épluchette de maïs accompagneront les participants qui auront accès gratuitement à plusieurs installations ludiques comme un taureau mécanique, une minilocomotive et un tombe à l'eau. Des activités telles que le défi de la masse, le lancer du lasso et la traite de lait de vache sauront également ravir petits et grands! Enfin, le spectacle d'Allie Belle Duo et des démonstrations de BMX viendront compléter la programmation. Un service de restauration ($) opéré par la Maison des jeunes Sodarrid et Révolution FC seront également sur place.

En cas de mauvais temps, les citoyens sont invités à composer le 450 435-1954, poste 8257 le matin de l’événement pour en vérifier la tenue.