Pique-niquer pour célébrer la rentrée!

Sports et loisirs / 8 août 2024

La Ville de Boisbriand invite ses citoyens à son pique-nique de la rentrée, qui se tiendra le samedi 24 août au parc Derek-Aucoin. Cette 3e édition comporte deux volets : une randonnée en vélo en matinée, qui propose trois parcours dans les rues de la ville, suivie d'un pique-nique de 11 h à 16 h.

En famille ou entre amis, les citoyens pourront ainsi profiter d'une balade énergisante pour ensuite pique-niquer dans une aire spécialement aménagée où régnera une ambiance festive sous le thème des années 80. Les participants sont invités à porter des vêtements ou des accessoires fluo afin d'ajouter leur propre touche à l'ambiance!

Programmation

DJ avec une radiocassette géante, animation ambulante, jeux gonflables, arcades, aérobie en plein air, patin à quatre roues et spectacle de Les 4 chevaliers attendent les participants qui auront accès gratuitement à plusieurs autres installations ludiques. Un camion restaurant ($) et un service de restauration ($) opéré par le Révolution FC seront également sur place.

En cas de pluie, la randonnée en vélo sera maintenue, mais les activités du pique-nique seront remises au lendemain. L'information sera diffusée sur nos différentes plateformes.