Inspection préventive des lampadaires

Vie municipale / 11 mai 2023

Une inspection préventive de l’ensemble des lampadaires situés sur le territoire de la ville est présentement en cours et s’échelonnera sur quelques semaines.

Des tests de solidité seront effectués par le Service des travaux publics afin de déceler de potentielles faiblesses structurelles. Les lampadaires qui ne répondront pas aux standards de qualité seront retirés immédiatement afin d’assurer la sécurité des citoyens et éventuellement remplacés.

En raison de contraintes liées à l’approvisionnement, il est toutefois possible qu’il y ait un délai entre le retrait des lampadaires et l’ajout de nouvelles structures.