Système automatisé de messagerie (SAM)

La Ville de Boisbriand dispose d’un système automatisé de messagerie (SAM) visant à vous informer lors de :

• mesures d’urgence;
  • actions en sécurité civile;
  • situations majeures (p. ex. : avis d’ébullition, coupures d’eau, etc.);
  • avis d’interdiction de stationner (stationnement hivernal de nuit).

Dossier en ligne

Vous pouvez modifier ou ajouter des coordonnées et gérer vos abonnements aux alertes dans votre dossier en ligne.

Connexion au portail Connexion au portail

Avis d’interdiction de stationner

Pour recevoir les avis d’interdiction de stationner par texto (SMS) et/ou courriel, vous devez:

1. Activer l’option « Avis d’interdiction de stationner » dans la section « Abonnements ».
  2. Ajouter un numéro de cellulaire et/ou un courriel dans la section « Coordonnées ».
    IMPORTANT : Si le numéro de cellulaire n’est pas indiqué avec le type SMS, le texto ne pourra pas être acheminé.

*Notez que la Ville ne peut être tenue responsable d'un problème d'envoi ou de réception d'un avis émis par le système automatisé de messagerie (SAM).

Désactivation des alertes

Pour retirer votre inscription du système automatisé de messagerie, désactivez l’option « Actif » dans votre dossier en ligne ou communiquez avec l’accueil de l’hôtel de ville.

Programme de secours adapté

Vous avez un handicap qui vous empêche d’utiliser votre téléphone? Inscrivez-vous au programme de secours adapté en cas de sinistre.